Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je propose mon savoir-faire dans le domaine de la Menuiserie et la Charpente. En effet je suis polyvalent dans ces deux métiers ayant travaillé dans ce domaine pendant de nombreuses années . J’effectue tout travaux de menuiserie: de la cloison sèche, aux poses d’ouvertures (portes de garages, de services, d’entrées, fenêtres, portes fenêtres, volets battants et roulants, de stores ou de portails). Mais aussi la pose de parquets, lambris, d’escaliers, de cuisines...les aménagements de combles ,de placards, le montage des meubles en kits. Je crée aussi et fabrique sur mesure des bibliothèques, dressing. La charpente qu’elle soit traditionnelle ou fermette est ma passion! Je pose aussi du bardage, des terrasses composites ou bois, des pergolas, garage ossature bois, abri de jardin. Montage des cabanes en kit par exemple. Nous avons choisi de vous présenter les plus belles photos de nos chantiers!!

17 Jun

Cabane jardin

Publié par Monflier  - Catégories :  #Cabane

Cabane jardin

Montage et pose de cabane en Bois

Commenter cet article

À propos

Je propose mon savoir-faire dans le domaine de la Menuiserie et la Charpente. En effet je suis polyvalent dans ces deux métiers ayant travaillé dans ce domaine pendant de nombreuses années . J’effectue tout travaux de menuiserie: de la cloison sèche, aux poses d’ouvertures (portes de garages, de services, d’entrées, fenêtres, portes fenêtres, volets battants et roulants, de stores ou de portails). Mais aussi la pose de parquets, lambris, d’escaliers, de cuisines...les aménagements de combles ,de placards, le montage des meubles en kits. Je crée aussi et fabrique sur mesure des bibliothèques, dressing. La charpente qu’elle soit traditionnelle ou fermette est ma passion! Je pose aussi du bardage, des terrasses composites ou bois, des pergolas, garage ossature bois, abri de jardin. Montage des cabanes en kit par exemple. Nous avons choisi de vous présenter les plus belles photos de nos chantiers!!